Vos Témoignages

Partager votre expérience avec les produits Oenobiol.


Gamme Oenobiol

Vos témoignages

Ecrire un témoignage

Vous pouvez aussi nous envoyer un témoignage de votre expérience avec les produits Oenobiol.

Contribuer sur le site

Témoignages contenant "oenobiol"

«
J'utilise oenobiol depuis très très longtemps et dans toute la gamme solaire, minceur , beauté des cheveux, tous les jours je prends 5 pillules oenibiol, le midi ventre plat, et perte de poids, solaire en ce moment, beauté des cheveux et le soir avant de me coucher relachement cutané, je ne prends pas ces pillules en cure de 3 mois mais toute l'année, je dois dire que j'ai 55 ans et tout le monde dit que je ne fais pas mon âge. Ce que je désirerai maintenant c'est pour remodeler les bras et perdre un peu de poitrine.
» — christine P. (53) - 14/08/2009
Produit utilisé : Anti-Rides Q10
«
je prends oenobiol cellulite de puis 15 jours et je vois la différence c'est génial
» — maryline M. (38) - 22/06/2009
Produit utilisé : Oenobiol Liporéducteur®
«
les resultats sont impressionnants, gamme à prendre sans modération!!! BRAVOS oenobiol
» — Giuseppa R. (54) - 03/09/2009
Produit utilisé : Oenobiol Liporéducteur®
«
Bonjour, J'ai 18 ans et de la cellulite derrière mes cuisses. J'ai commencé à courir hier soir et je viens d'acheter oenobiol cellulite anti capitons. D'après vos témoignages je ne me suis pas trompée dans mon choix. A voir :)
» — Anais C. (84) - 17/07/2010
Produit utilisé : Oenobiol Liporéducteur®
«
Bonjour, j'ai fait une cure oenobiol cellulite capitons en même temps que la cure aquadraiment. Franchement rie'n à dire ces produits sont efficaces, je mesure 1.70m et 55 kg, le problème c que g de la cellulite aux cuisses. Là je suis trop contente car mes défauts s'estompent, mes jambes sont de plus en plus lisses et lègères !!! bravo oenobiol, les seuls qui ne mentent pas !!!
» — laurie R. (34) - 19/10/2010
Produit utilisé : Oenobiol Liporéducteur®
«
Bonjour,j'ai acheté oenobiol confort digestif ventre plat,je suis rendue à ma 3ème boîtes,je vais renouveller car depuis mon ventre est beaucoup moins gonflé,je me sens pas ballonné comme avant et mes pantalons se ferment mieux!!!Merci oenobiol
» — Laure F. (44) - 02/08/2010
Produit utilisé : Confort Digestif
«
bonjour, j'ai essayé oenobiol destressant car je voulais essayer une méthode douce avant d'en arriver aux cachets du médecin. J'en suis au 20ième jour de traitement et j'en suis ravie!!! Dès le premiers jour j'ai ressentie une nette amélioration : plus de nerfs a vif et surtout plus cette fatigue qui vide le corps et la tête... Je ne suis plus amorphe toute la journée et j'ai retrouvé une certaine vitalité. De plus cela me permet de bien dormir sans me réveiller toutes les heures et surtout sans effet indésirable. Je recommande.
» — Emmanuelle C. (21) - 18/10/2009
Produit utilisé : Destressant
«
Stressée par le boulot (bcp) et l'ambiance (bof), j'en étais à péter un cable comme on dit. J'ai donc testé ce nouveau oenobiol et quelle surprise de la rapidité d'action, pouvoir travailler en restant zen et active, un must! je l'ai utilisé régulièrement et maintenant de tps en tps. merci.
» — PATRICIA B. (95) - 12/11/2009
Produit utilisé : Destressant
«
J'utilise oenobiol depuis 1 mois et deux semaines. La première semaine je n'ai pas ressenti de changement particulier. Aujourd'hui, je peux dire que j'en vois les résultats. Franchement, je suis méconnaissable! et pourtant j'avais atteint un niveau de stress particulièrement élevé accompagné d'un épuisement et d'un état dépressif... ! je ne vous raconte même pas ! Ce produit est super... pour moi en tout cas !
» — Florence L. (21) - 23/11/2009
Produit utilisé : Destressant
«
Bonjour à tous, Juste qqes mots car j ai eu le privilège de tester oenobiol Destressant enfin je l'ai donné à mon mari qui est cadre ds une grosse entreprise et doit supporter une pression "inhumaine", le résultat a été très impressionnant!Merci encore à la société oenobiol et continuez à prendre soin de nous de la sorte. Pour ma part, je suis une inconditionnelle.
» — Anne G. (83) - 11/10/2010
Produit utilisé : Destressant
«
je viens de commencer une cure avec oenobiol déstressant et je trouve le produit vraiment génial! on en sent les effets dès la première prise. Un excellent produit pour lequel je ne regrette qu'une chose: le conditionnement car un flacon tous les dix jours c'est un peu juste! sinon mention excellent!
» — sylvie P. (76) - 19/05/2011
Produit utilisé : Destressant
«
Cela fait 3mois que j'utilise les gélules ultrahydratanteset je suis très très satisfaite !! j'ai une peau de roussesujette aux rougeurs et un peu sèche .J'ai arrêté de fumeril y a 9mois et j'ai décidé d'utiliser l'argent ainsi gagné pour faire des cures ; tt les 3,4mois jechange de produit dans la gamme oenobiol et c'est surtoutce dernier qui a été le plus spectaculaire !!! Ma peauest repulpée car mieux hydratée et les rougeurs installées au niveau des joues ont disparues.En bref c'est un produit qui tient ses promesses.
» — Sophie C. (13) - 16/03/2008
Produit utilisé : Hydratant
«
bonsoir,j'ai essayé en vain de maigrir avec d'autre produit naturel bien sur,mais j'y ai pas arrivé,d'aprés tous les témoignages que j'ai lu,j'espére qu'avec oenobiol diet,j'arriverai quand méme a perdre ces 6 kgs de trop
» — suzelle R. (97) - 01/04/2009
Produit utilisé : Oenobiol® F45+ Perte de Poids
«
J'ai commencé à prendre oenobiol "perte de poids" depuis fin mars, j'espère honnêtement que cela m'aidera à perdre les quelques kilos superflus. Je vous donnerais des nouvelles dans quelques temps pour vous dire si cela fonctionne et combien j'aurai perdu.
» — marie-noel M. (70) - 12/04/2009
Produit utilisé : Oenobiol® F45+ Perte de Poids
«
Je viens d acheter oenobiol pour tenter, une fois de plus, de perdre les kilos liés a la ménopause et ce avant d acheter les tee shirts tant convoités. Je vous ferai part du résultat bien entendu. Maintenant au travail !!
» — marie-france V. (84) - 17/04/2009
Produit utilisé : Oenobiol® F45+ Perte de Poids
«
handicapée, sous antidépresseur et ménopausée, tout pour prendre du poids et pris depuis un an, je commence oenobiol 45+ perte de poids, espère en ce produit et vous ferais connaître les résultats d'ici 1 mois. Courage à tous et toutes
» — lucienne F. (60) - 12/05/2009
Produit utilisé : Oenobiol® F45+ Perte de Poids
«
je viens de prendre oenobiol 45+ depuis 15 jours, le résultat et la. tour de taille en moins
» — renee M. (57) - 06/07/2009
Produit utilisé : Oenobiol® F45+ Perte de Poids
«
j ai toujours pris des complements alimentaires oenobiol. la je fais une cure de perte de poids femme 45 plus. je souhaite perdre les kilogs qui m empoisonnent j ai 48 ans et ne suis pas ménopausée
» — evelyne D. (62) - 05/09/2009
Produit utilisé : Oenobiol® F45+ Perte de Poids
«
suite à l'arrêt du tabac,je vous dit pas,mais bon la santé d'abord.J'ai pris 5 kilos pour 1m58;Cela fais une semaine que je prend ce produit pour perdre du je fais 52k et mon poids à toujours étè 46/OU 47 K.J'ai hate de perdre au moins 3 maudit kilos on feras bien si oenobiol est vraiment éfficace
» — sonia H. (72) - 01/11/2009
Produit utilisé : Oenobiol® F45+ Perte de Poids
«
bonjour,j'ai 58 ans et je me suis fait une entorse,j'ai été immobilisé 3 semaines et j'ai pris 4 kg.Je souhaite les perdre avec oenobiol et mes marches (5kms tous les 2 jours)car je n'aime pas faire de régime alimentaire.Je démarre aujourd'hui et je vous donnerai des nouvelles.A bientôt.
» — martine B. (77) - 18/02/2010
Produit utilisé : Oenobiol® F45+ Perte de Poids
«
bonjour a toutes je viens de me faire opèrer d une hysterectomie totale et ovaires j ai pris 5kg je viens de commencer oenobiol femme 45+ perte de poids j espere que ça va marcher je vous tiens au courant
» — sierra M. (71) - 13/03/2010
Produit utilisé : Oenobiol® F45+ Perte de Poids
«
bonjour, l'une de vous pourrait elle me dire si elle à deja perdu du poid avec une cure oenobiol , j'ai 46 ans , j'ai subis une hysterectomie il y a 4 ans et je n'arrive pas a perdre du poid depuis ,en combien de temps et combien de kilos , MERCI
» — isabelle L. (41) - 02/04/2010
Produit utilisé : Oenobiol® F45+ Perte de Poids
«
Je constate que je m'affine en prenant oenobiol PERTE DE POIDS.Ma question: puis je associer 2 produits et prendre en même temps oenobiol RETENTION D'EAU?MERCI DE VOTRE REPONSE SVP
» — MICHELE L. (78) - 26/05/2010
Produit utilisé : Oenobiol® F45+ Perte de Poids
«
Je prends oenobiol diet perte de poids depuis un mois et les résultats ne sont pas encore visibles. J'ai subi une hystérectomie et l'ablation des deux ovaires, il y a cinq ans de celaet je suis sous THS. Je mesure 1,78 m pour 69 kg et j'ai la sensation d'avoir accumulé de l'eau car j'ai des capitons de cellulite que je n'avais pas avant. Je dois peut être essayer un autre produit de la gamme. J'ai 51 ans et je souhaiterais pouvoir perdre 4 à 5 kg. Mon alimentation est composée de légumes, fruits, très peu de graisses et je nebois pas d'alcool, je ne fume pas. Je fais un peu de marche, du vélo et du stepp,Que faire pour que les capitons disparaissent ?
» — CHRISTINE M. (78) - 11/07/2010
Produit utilisé : Oenobiol® F45+ Perte de Poids
«
bonjourj'ai commencer oenobiol 45+ ,depuis 1semaine,je fais attention a mon alimentation,sans faire régime,je suis inactive,j'ai déja perdu ,1 KG 700,j'ai le ventre beaucoups plus plat,je me sens mieux dans ma peaua bientot
» — patricia W. (62) - 14/10/2010
Produit utilisé : Oenobiol® F45+ Perte de Poids
«
bonsoir.Suite a l'ablation de la thyroïde a 53ANS je ne cesse de prendre du poids J'ai pris oenobiol rétention d'eau oenobiol ventre plat et depuis le 23 novembre je prends perte de poids lies a la menaupose je souhaiterais avoir des conseils de personnes dans le meme cas.
» — claudette L. (10) - 05/12/2010
Produit utilisé : Oenobiol® F45+ Perte de Poids
«
bjr celas fait 1 semaine que je prends oenobiol j ai 44 ans je voudrais savoir combien de kilos par semaine pouvons nous perdre
» — veronique N. (56) - 26/04/2011
Produit utilisé : Oenobiol® F45+ Perte de Poids
«
Je suis vraiment ravie des produits oenobiol. Le Purifiant peau est vraiment efficace au bout de 3 mois d'utilisation. Une peau impeccable sans aucun petit bouton, brillance réduite. oenobiol Regard est très très bien aussi au bout d'un mois, plus une cerne. Jusqu'à présent je suis très contente de ces produits et je me sens bien mieux depuis ces cures.Merci aux chercheurs d'oenobiol.
» — brigitte S. (75) - 11/02/2008
Produit utilisé : Purifiant Peau
«
Bonjour,Puis je utiliser plusieurs produits oenobiol en meme temps ? a savoir l'anti rides Q10, le purifiant peau et le regard ? Merci de me répondre.
» — SOPHIE P. (17) - 12/03/2008
Produit utilisé : Purifiant Peau
«
bonjour a tous j'utilise oenobiol anti imperfection en association avec oenobiol sensitive depuis 2 mois sa marche vraiment plus de bouton n'y de rougeur ma peau est radieuse de bonheur.MERCI
» — lamia B. (75) - 20/03/2008
Produit utilisé : Purifiant Peau
«
I am 37 y.o.Visible resultes within the first week (i had a seriouse problem -acne all over my face ,neck,shoulders.) For me oenobiol Purifant Peau worked perfectly!
» — Alla A. (41) - 25/08/2008
Produit utilisé : Purifiant Peau
«
bonjour j'utilise souvent les produits oenobiol, en ce moment le purifiant peau depuis 1mois le résultat et trés satisfaisant ma peau est plus nette plus lisse et moin de marques de fatigue surtout moins de boutons,bientôt j'essairai oenobiol regard...
» — celma D. (84) - 20/09/2008
Produit utilisé : Purifiant Peau
«
je viens d'acheter ce nouveau produit de la gamme oenobiol, et j'espère qu'il va être à la hauteur, car j'ai de petits problèmes de taches et de boutons qui me minent.Je vous en dirais plus dans 1 mois !
» — binta D. (80) - 07/03/2009
Produit utilisé : Purifiant Peau
«
J'ai 31 ans et une recrudéscence de boutons et rougeurs depuis 3 ou 4 ans,j'ai dépensée énormément d'argent en crèmes,soins,masques et quand j'ai achetée oenobiol purifiant je n'y croyais pas vraiment.Et puis dés le lendemain j'ai vu un résultat,j'en suis à 8 jours de cure et je n'ai plus de boutons.Je le conseil à toutes,ce produit est vraiment impressionnant...
» — béatrice B. (20) - 11/03/2009
Produit utilisé : Purifiant Peau
«
Enfin un produit dont je vois vraiment les effets sur ma peau! j'ai 26 ans et parfois des poussées de vilains boutons rouges et douloureux, mon dermato m'a certes prescrit un traitement qui fait disparaître mes boutons mais ma peau ne faisait pas propre et nette, j'ai essayé oenobiol et j'ai la sensation que ma peaux est moins brillante, plus nette et que mes boutons disparaissent plus vite! en plus il est disponible à la réunion!!
» — chloé V. (97) - 05/06/2009
Produit utilisé : Purifiant Peau
«
Cela fait 1 mois et demi que je l'utilise et dès le 15ème jours j'ai vu une nette différence ma peau est beaucoup plus belle,plus lumineuse, moins de boutons et de pores dilatés c'est un produit génial je le conseille à toute les femmes et merci à oenobiol
» — Annick B. (18) - 01/07/2009
Produit utilisé : Purifiant Peau
«
Bonjour à toute j'ai tout essayer les produit oenobiol sauf antirides et c'est très bien mais à côté faite aussi du sport et ne craquer pas pour une fois et on verra demain non c'est pas comme cela que cela ce passe voilà bon courage à toute et n'abuser pas respecter les règles.
» — laetitia L. (38) - 01/03/2008
Produit utilisé : Oenobiol Remodelant®
«
Je fais une cure de remodelant depuis septembre 2008 je peux vous assurer que ça marche super bien, j'ai perdu plus d'une taille.....je l'ai recommandé à toutes mes copines qui comme moi sont ménopausées.....Merci oenobiol pour tous les bienfaits.
» — chantal G. (78) - 18/03/2008
Produit utilisé : Oenobiol Remodelant®
«
Cela fait 15 jours que j'ai commencé oenobiol remodelant et top slim. Les kilos s'envolent et je n'ai qu'une envie : continuer. Très satisfaite, j'en fait de la publicité autour de moi. D'ailleurs ma mère s'est mise au 45 + et top slim.
» — LYDIE B. (49) - 15/04/2008
Produit utilisé : Oenobiol Remodelant®
«
Voilà 1 mois 1/2 que je le teste.Je n'ai pas le l'impression d'avoir perdu des centimetres et je n'ai pas perdu 1 kg par contre c'est flagrant j'ai perdu les capitons des cuisses et des fesses, mes cuisses sont vraiment remodelées et les fesses + fermes.A coté de ça je fais du sport 1 jour sur 2 et je n'ai pas changé mon alimentation qui est assez équilibrée.Pour perdre les 3 kg superflux je vais peut etre tenter oenobiol diet.J'ai aussi fait une cure de solaire intense et c'est vraiment efficace.
» — florence B. (38) - 17/05/2008
Produit utilisé : Oenobiol Remodelant®
«
bonjour je commence lundi 18/05 mon experience oenobiol remodelant + topslim j'espère perdre 8kg ou au moins 6 kg y a t il une personne qui commence en même tps que moi? nous pourrions nous soutenir mutuellement. je vous tiendrai au courant des résultats.
» — josie laurence L. (29) - 18/05/2008
Produit utilisé : Oenobiol Remodelant®
«
J'ai commencé oenobiol Remodelant en mai 2007 et j'ai bien perdu au niveau du ventre. Je suis donc très contente des résultats. Mais je voulais savoir s'il y a un risque ou des effets secondaires à prendre ces capsules tout au long de l'année. Je n'ai pas envie de voir mes rondeurs revenir. Merci pour votre réponse avisée. Cordialement.
» — CHRISTELLE L. (78) - 03/12/2008
Produit utilisé : Oenobiol Remodelant®
«
Ce qui est surprenant, c'est que je n'utilise le produit "remodelant" que depuis 1 mois et j'ai déjà pu constater des résultats impressionnants. malgré la pratique de sport régulier je n'arrivais pas à perdre les capitons situés sur les fesses et cuisses. maintenant j'ai retrouvé le sourire depuis que j'utilise les gelules de la gamme oenobiol associées à la pratique du sport.J'ai perdu une taille de pantalon!
» — Lilia S. (77) - 17/01/2009
Produit utilisé : Oenobiol Remodelant®
«
Cela fait 1 mois et demi que j'utilise oenobiol remodelant et les résultats sont là. En effet, j'ai perdu du ventre et surtout les fameuses "poignées d'amour". Mon objectif n'est pas encore totalement atteint mais je suis contente des résultats et je me sens déjà beaucoup mieux. Je pense continuer encore pendant un mois, après on verra...
» — florence M. (21) - 14/06/2009
Produit utilisé : Oenobiol Remodelant®
«
bonjour à toutes!j'ai bien lu vos témoignages,je viens d'avoir mon 4ième enfant à 45 ans!j'ai gardé du ventre et des poignées d'amour.je faisais du 36.là j'aimerai rentrer dans mes jean's lol j'essaierai oenobiol remodelant, je vous tiendrais au courrant dans quelques semaines. merci à toutes!
» — viviane C. (59) - 28/11/2009
Produit utilisé : Oenobiol Remodelant®
«
Bonjour , j'ai 58 ans et quelques bourrelets au ventre et taille cause ménopause et problème de thyroîde . Cela fait 3 semaines que je prends oenobiol Remodelant en suivant en complément un petit régime pauvre en sucre et en sel mais sans trop se priver et j'ai déjà perdu une taille ! je suis ravie de ces produits, ils tiennent leurs promesses de résultat .Je vous le recommande car à 58 ans , guère facile de perdre des cm ...............
» — Chantal T. (91) - 10/12/2009
Produit utilisé : Oenobiol Remodelant®
«
j'ai pris ce produit pendant deux mois à 6 par jour résultat surprenant tout mon corps c'est affiné sans trop perdre de poids .Et pourtant j'étais ceptique,résultat impressionnant. les produits oenobiol sont à conseiller vivement .
» — elisabeth C. (18) - 27/12/2009
Produit utilisé : Oenobiol Remodelant®
«
Bonjour à toutes.J'ai commencer oenobiol - Remodelant il y a, a peu prés 2 semaines et j'en vois déjà les résultats.Je suis beaucoup moins serré dans mes jeans, mon ventre s'affine ainsi que mes cuisses, et l'appétit est un peu réduit.Je n'ai eu aucun effet secondaire. que du Positif.Je le recommande à toutes.
» — Alice R. (75) - 06/02/2010
Produit utilisé : Oenobiol Remodelant®
«
Bonjour !J'ai 26 ans, je mesure 1m65 et je pèse 51kg. Je ne suis pas en surpoids mais je ne me sens pas à l'aise dans mon corps. J'ai des rondeurs ciblées sur le ventre et les cuisses. Après avoir bien lu tous les témoignages, j'ai décidé de débuter une cure de oenobiol Aquadrainant et oenobiol Remodelant. Je compte faire du sport à côté et avoir une alimentation équilibrée. Ce n'est pas gagné mais j'espère vraiment que ça va fonctionner comme ça a fonctionné pour certaines d'entre vous ! Je vous tiens au courant de l'évolution des choses...
» — Caroline D. (40) - 20/05/2010
Produit utilisé : Oenobiol Remodelant®
«
2 grossesses, un emploi sédentaire, le stress de la vie active : impossible de me débarrasser des rondeurs localisées sur le ventre et la taille ; après 1 mois d'utilisation, oenobiol REMODELANT a déjà fait des miracles : 1 taille en moins, même les cuisses se sont affinées. Je continue c'est super
» — Hélène C. (22) - 06/06/2010
Produit utilisé : Oenobiol Remodelant®
«
oenobiol Regard fonctionne vraiment bien, tellement mieux qu'un concealer !
» — Aurélie P. (11) - 09/04/2013
Produit utilisé : Oenobiol® Regard
«
Depuis quelques années ..j'utilise oenobiol Capilaire..en cure de 3 mois..et c'est tout simplement magique..!!
Mes cheveux sont et restent magnifiques..et c'est vrai..!!
Anti'chute puis fortifiant..!
Il faut être patiente..faire correctement la cure..
C'est un budget....mais nous avons la possibilité d'acheter "la cure" par 3 boîtes.
» — LINA R. (06) - 25/04/2013
Produit utilisé : Oenobiol® Capillaire Santé & Croissance
«
Bonjour,

Je viens de finir ma dernière gélule oenobiol Auto-bronzant et pour le moment je n'ai vu aucun changement. Assez déçue car c'est un produit qui est pas bon marché et si au bout du compte pas de résultat, je ne renouvellerai pas l'opération l'année prochaine.

» — Géraldine M. (88) - 05/08/2015
Produit utilisé : Oenobiol® Autobronzant
«
très déçue, j'ai fini cette semaine le produit censé me bronzer, au bout de deux mois de traitement je suis toujours aussi blanche, une belle arnaque, surtout que le produit n'est pas donné, je suis obligée d'acheter de l'auto bronzant, partant bientôt en vacances je vais être blanche comme un cachet d'aspirine, merci à oenobiol de se faire de l'argent sur le dos des gogos.
» — claudie L. (51) - 16/06/2015
Produit utilisé : Oenobiol® Autobronzant
«
Je suis également très déçue. Cela fait deux mois que je prends l'autobronzant et rien!!! J'ai l'impression d'avoir dépensé mon argent pour rien et de m'être fait avoir! oenobiol c'est fini. Je me rends compte que les produits miracles n'existent pas et je serais curieuse de savoir combien Claire Keim a touché pour faire cette publicité visiblement mensongère! La prochaine fois je ferai preuve de plus d'intelligence bravo la société d'aujourd'hui!
» — hélène S. (68) - 11/06/2015
Produit utilisé : Oenobiol® Autobronzant
«
Bonjour. Je prends oenobiol Capillaire Fortifiant (beauté des cheveux et ongles) depuis des années et je suis très satisfaite du résultat.
Mais j'ai acheté hier, à la pharmacie Haussmann Opéra, un pack de 3 boîtes (prix en baisse à 22,90 euros) et Ô surprise, l'une des boîtes était vide !!!! Problème de conditionnement je suppose... alors je ne suis pas ravie !!
Cordialement
» — Chantal B. (75) - 10/10/2014
Produit utilisé : Oenobiol® Capillaire Sublimateur
«
Grâce à trnd, j'ai pu découvrir les capsules oenobiol solaire intensif.

Elles sont très jolies et le programme se déroule très bien.

Au bout d'un mois, les résultats sont visibles: ma peau au soleil est délicatement hâlée, elle est plus belle, plus souple.

Une réelle efficacité.

Merci
» — curacao D. (80) - 01/08/2014
Produit utilisé : Oenobiol Solaire Intensif®
«
Trop génial ce produit , j'avais déjà entamer un régime mais oenobiol liporéducteur ma très bien aider résultat 15 kg en moins , je vais continuer tout en ayant une alimentation équilibrée et continuer à faire du sport de plus je vais entamer le remodelant attends de voir les résultats avec impatience !!!
» — Mélanie P. (14) - 22/06/2014
Produit utilisé : Oenobiol Liporéducteur®
«
Bonjour

Tout d'abord merci oenobiol activateur minceur
J'ai commence a 84 kilos le 18 mars et j'ai deja
Perdu 4 kilos au gouter manger 2 ou 3 fruits et un yaout
nature ou a % mg et surtout surtout buvez de l'eau toute la
journee si vous avez envis de sucre buvez un grand verre d'eau
Bon courage



» — marie R. (75) - 04/05/2014
Produit utilisé : Oenobiol® Activateur Minceur
«
97160 le moule GUADELOUPE
je commence un régime d'après mon morphotype aujourd'hui et pour accompagné ce régime j'ai été très bien conseillé par la pharmacienne sur le produit oenobiol remodelant, je suis mince mais j'ai un gros ventre!! souhaitons que ça marche.
Claudine 40
» — claudine P. (95) - 07/04/2014
Produit utilisé : Oenobiol Remodelant®
«
97160 le moule GUADELOUPE
je commence un régime d'après mon morphotype aujourd'hui et pour accompagné ce régime j'ai été très bien conseillé par la pharmacienne sur le produit oenobiol remodelant, je suis mince mais j'ai un gros ventre!! souhaitons que ça marche.
Claudine 40
» — claudine P. (95) - 07/04/2014
Produit utilisé : Oenobiol Remodelant®
«
Bonsoir je viens d'achete oenobiol activateur mlnceur et dans une semaine je vous tiens au courant du resultat j'ai 51 ans et je pese 84 kilos pour 1m65 je sais deja que je serais satisfaite de mon choix.
» — raphaelle F. (75) - 18/03/2014
Produit utilisé : Oenobiol® Activateur Minceur
«
cela fait maintenant 2 mois que j'utilise la lotion anti-chute ....
c'est tout simplement génial!!!!
pour les réticentes,je peut vous affirmer qu'il n'y a aucuns soucis à se faire :il ne graisse pas les cheveux( même pour les cheveux très fin comme moi) ,l'odeur est agréable et les résultats sont au rendez vous.j'utilise en complément les gélules revitalisantes ,c'est un bonheur de voir mes cheveux plus dense ,avec un beau volume même mon entourage a remarqué une différence et m'ont demander mon secret je le recommande à tous le monde !!!!!
merci oenobiol
» — myriam B. (62) - 08/02/2014
Produit utilisé : Oenobiol® Capillaire Lotion Anti-Chute
«
Bonjour,

Et bien moi oenobiol , c'est du bol !! attachée à la marque pour toute circonstance, je ne changerai rien à mes produits favoris. Bravo !! j' utilise le solaire, le capillaire depuis des années et là je viens tout juste de commence Femme 45 + bouffée de chaleur et ma fois, ça va mieux....car je ne veux en aucun cas prendre des hormones pour calmer ces bouffées de chaleur. Très bonne cliente !
» — Sandrine A. (44) - 08/01/2014
Produit utilisé : Bouffées de Chaleur
«
Je suis blonde à la peau plutot claire, d'habitude je bronzotte légèrement lorsque je m'expose au soleil. Mais cet été, grace aux gélules oenobiol solaire, mon bronzage est deux fois plus fort que les année précédentes !
A condition bien entendu de respecter les conseils sur la boite (1mois avant, pendant et apres l'exposition)
Belle susprise! je le recommande bien entendu à mon entourage et à toutes celles qui ont une peau très claire et souhaitent bronzer ENFIN !
» — Pauline G. (67) - 15/07/2013
Produit utilisé : Oenobiol Solaire Intensif® Nutriprotection
«
après avoir enlevé des extentions a chaud ,mes cheveux etaient très abimés,cassés,de plus en les enlevant j en ai perdu beaucoup,le resultat était horrible,plus de masse,tout raplapla, j étais désespérée,j ai acheté oenobiol revitalisant en cure de trois mois, j en suis a mon deuxième mois et le résultat est surprenant,mes cheveux sont devenus plus épais,plus beaux,je suis très contente,ca marche vraiment, j ai a nouveau de la matière,du volume,je recommande ce produit qui s ' avère efficace
» — viviane B. (82) - 10/06/2013
Produit utilisé : Oenobiol® Capillaire Santé & Croissance
«
J'ai depuis mon adolescence des poches sous les yeux, en particulier au réveil.
J'ai acheté plusieurs produits (crèmes, gel, à laisser au frigo, certains très chers ) qui n'ont eu aucun effet.
Puis j'ai acheté dans une pharmacie les capsules oenobiol regard. La sympathique pharmacienne m'a dit que quand le commercial était venu les lui présentées, elle n'était pas convaincue et qu'en fait elle avait des résultats sur elle-même et des clientes. Elle m'a expliqué que ça améliorait la circulation périphérique.
Et, je suis retournée lui en achète! En me revoyant elle m'a dit: "Ah, vous voyez que ça marche!"
En effet, ça marche bien. C'est le seul produit que j'ai trouvé qui a de l'effet.
» — Clémentine V. (66) - 06/06/2016
Produit utilisé : Oenobiol® Regard
«
Bonjour, Je vous ai envoyé en date du 18 avril les preuves de fidélité afin d'obtenir une boite gratuite de oenobiol autobronzant mais je n'ai toujours rien reçu. Est- ce normal que cela prenne autant de temps?
Je vous remercie par avance pour votre réponse et/ ou votre envoi.
Je vous adresse mes meilleures salutations.
» — Marie-Paule L. (04) - 27/07/2016
Produit utilisé : Oenobiol® Autobronzant
«
suivie pour un cancer du sein en chimiothérapie à l'Hôpital Américain de Paris depuis le 19 septembre, il était hors de question de devenir chauve malgré le peu d'espoir. J'ai donc décidé de combattre cette alopécie en prenant de depuis 4 mois 2 comprimés journalier d'oenobiol capillaire revitalisant et cela marche. j'ai perdu 30 pour cent de mes cheveux mais ma dignité de femme est là. Pas de perruque, c'est merveilleux. C'est un message d'espoir pour toutes les femmes touchées par le cancer du sein, ces traitements durs à supporter et un grand remerciement à oenobiol.
fabienne vielrecobre
» — fabienne V. (91) - 06/12/2016
Produit utilisé : Oenobiol® Capillaire Santé & Croissance

Contact

Chargé de clientèle

Une question ?
Besoin d'un conseil ?

Contactez Oenobiol.

Le service Consommateurs Oenobiol vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 17h.

0 800 40 71 80

prix d'un appel local ou par e-mail en cliquant ici .



Nuage de tag