Vos Témoignages

Partager votre expérience avec les produits Oenobiol.


Gamme Oenobiol

Vos témoignages

Ecrire un témoignage

Vous pouvez aussi nous envoyer un témoignage de votre expérience avec les produits Oenobiol.

Contribuer sur le site

Témoignages contenant "n'ai"

«
bonjourapres avoir lu tout les temoignages c'est motivant, moi je n'ai pas de kilo a perdre (50 kilos pour 1metre61) mais de la cellulite je commence ma cure, a bientot pour donner des nouvelles bon courage
» — marie jeanne S. (47) - 03/06/2008
Produit utilisé : Oenobiol Liporéducteur®
«
J'utilise Oenobiol depuis 1 mois et deux semaines. La première semaine je n'ai pas ressenti de changement particulier. Aujourd'hui, je peux dire que j'en vois les résultats. Franchement, je suis méconnaissable! et pourtant j'avais atteint un niveau de stress particulièrement élevé accompagné d'un épuisement et d'un état dépressif... ! je ne vous raconte même pas ! Ce produit est super... pour moi en tout cas !
» — Florence L. (21) - 23/11/2009
Produit utilisé : Destressant
«
J'ai 31 ans et une recrudéscence de boutons et rougeurs depuis 3 ou 4 ans,j'ai dépensée énormément d'argent en crèmes,soins,masques et quand j'ai achetée oenobiol purifiant je n'y croyais pas vraiment.Et puis dés le lendemain j'ai vu un résultat,j'en suis à 8 jours de cure et je n'ai plus de boutons.Je le conseil à toutes,ce produit est vraiment impressionnant...
» — béatrice B. (20) - 11/03/2009
Produit utilisé : Purifiant Peau
«
Cela fait 15 jours que j'ai commencé oenobiol remodelant et top slim. Les kilos s'envolent et je n'ai qu'une envie : continuer. Très satisfaite, j'en fait de la publicité autour de moi. D'ailleurs ma mère s'est mise au 45 + et top slim.
» — LYDIE B. (49) - 15/04/2008
Produit utilisé : Oenobiol Remodelant®
«
Voilà 1 mois 1/2 que je le teste.Je n'ai pas le l'impression d'avoir perdu des centimetres et je n'ai pas perdu 1 kg par contre c'est flagrant j'ai perdu les capitons des cuisses et des fesses, mes cuisses sont vraiment remodelées et les fesses + fermes.A coté de ça je fais du sport 1 jour sur 2 et je n'ai pas changé mon alimentation qui est assez équilibrée.Pour perdre les 3 kg superflux je vais peut etre tenter oenobiol diet.J'ai aussi fait une cure de solaire intense et c'est vraiment efficace.
» — florence B. (38) - 17/05/2008
Produit utilisé : Oenobiol Remodelant®
«
J'ai commencé Oenobiol Remodelant en mai 2007 et j'ai bien perdu au niveau du ventre. Je suis donc très contente des résultats. Mais je voulais savoir s'il y a un risque ou des effets secondaires à prendre ces capsules tout au long de l'année. Je n'ai pas envie de voir mes rondeurs revenir. Merci pour votre réponse avisée. Cordialement.
» — CHRISTELLE L. (78) - 03/12/2008
Produit utilisé : Oenobiol Remodelant®
«
Bonjour à toutes.J'ai commencer Oenobiol - Remodelant il y a, a peu prés 2 semaines et j'en vois déjà les résultats.Je suis beaucoup moins serré dans mes jeans, mon ventre s'affine ainsi que mes cuisses, et l'appétit est un peu réduit.Je n'ai eu aucun effet secondaire. que du Positif.Je le recommande à toutes.
» — Alice R. (75) - 06/02/2010
Produit utilisé : Oenobiol Remodelant®
«
bonjour à toutes j'utilise remodelant/top slim/et diet en simultané depuis 15 jours avant j'ai fais 10 jurs de detoxaujourd'hui je n'ai pas perdu de poids mais mes jeans me serrent moins et je me sens plus légére et mon moral est en hausse je continu ma cure et dans 15 jours je vous dis les résultats bonne cure à tous
» — arielle T. (38) - 08/04/2010
Produit utilisé : Oenobiol Remodelant®
«
bonjour à toute,je n'ai pas vraiment de poids a perdre(58kg pour 1m74), mais je suis victime d'un ventre plus que rebondi et de poignets d'amour imposant!!! j'ai l'impression de me balader avec une bouée en permanence!! j'ai commencé la cure remodelant il y a un mois et je suis super contente du résultat!! les poignets d'amour ont diminué de moitié et mon ventre se redessine très bien!! je continu la cure pour aller a trois mois!!!!bon courage a toutes!!!!
» — cathy B. (59) - 03/07/2010
Produit utilisé : Oenobiol Remodelant®
«
Bonjour,

Je viens de finir ma dernière gélule Oenobiol Auto-bronzant et pour le moment je n'ai vu aucun changement. Assez déçue car c'est un produit qui est pas bon marché et si au bout du compte pas de résultat, je ne renouvellerai pas l'opération l'année prochaine.

» — Géraldine M. (88) - 05/08/2015
Produit utilisé : Oenobiol® Autobronzant
«
Produit efficace que je renouvelle dès lors que je sens que j'en ai besoin (jambes lourdes et gonflées).
A noter : depuis que je ne prends plus de contraception, je n'ai plus ce genre de problèmes...
Bon produit que je recommande.
» — Magali M. (93) - 04/02/2014
Produit utilisé : Oenobiol Aquadrainant® Plus
«
Bonjour, Je vous ai envoyé en date du 18 avril les preuves de fidélité afin d'obtenir une boite gratuite de Oenobiol autobronzant mais je n'ai toujours rien reçu. Est- ce normal que cela prenne autant de temps?
Je vous remercie par avance pour votre réponse et/ ou votre envoi.
Je vous adresse mes meilleures salutations.
» — Marie-Paule L. (04) - 27/07/2016
Produit utilisé : Oenobiol® Autobronzant

Contact

Chargé de clientèle

Une question ?
Besoin d'un conseil ?

Contactez Oenobiol.

Le service Consommateurs Oenobiol vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 17h.

0 800 40 71 80

prix d'un appel local ou par e-mail en cliquant ici .



Nuage de tag