Vos Témoignages

Partager votre expérience avec les produits Oenobiol.


Gamme Oenobiol

Vos témoignages

Ecrire un témoignage

Vous pouvez aussi nous envoyer un témoignage de votre expérience avec les produits Oenobiol.

Contribuer sur le site

Témoignages contenant "mois"

«
J'utilise oenobiol depuis très très longtemps et dans toute la gamme solaire, minceur , beauté des cheveux, tous les jours je prends 5 pillules oenibiol, le midi ventre plat, et perte de poids, solaire en ce moment, beauté des cheveux et le soir avant de me coucher relachement cutané, je ne prends pas ces pillules en cure de 3 mois mais toute l'année, je dois dire que j'ai 55 ans et tout le monde dit que je ne fais pas mon âge. Ce que je désirerai maintenant c'est pour remodeler les bras et perdre un peu de poitrine.
» — christine P. (53) - 14/08/2009
Produit utilisé : Anti-Rides Q10
«
J'ai fait une cure de 3 mois avec la formule anti-capitons et j'ai vu les premiers résultats au bout de 2 semaines, c'est extraordinaire. Il faut tout de même continuer la cure 2 ou 3 fois par an pour un résultat durable. C'est une véritable alternative à la liposussion et sans douleur. Je recommande vivement cette cure.
» — Carine S. (77) - 04/04/2008
Produit utilisé : Oenobiol Liporéducteur®
«
Cela fait 1 mois que j'ai entamé une cure (recommandée pour 3 mois) d'Oenobiol Déstockant pour vaincre cette satanée cellulite et... Miracle, spectaculaire !!! Je commence à apprécier mon postérieur. J'ai hâte de vieillir de 2 mois pour voir le résultat. Félicitation à tous les chercheurs d'Oenobiol!
» — CECILE G. (69) - 18/04/2008
Produit utilisé : Oenobiol Liporéducteur®
«
jai deux enfants jai une petite de 4ans et un petit garcon de 13 mois jes linpresion ke je perd pas de kilo a cause de ma cillulite jen ais sur mes jambe sur mes cuise et mes fesse kestce ke vous me conseillez merci
» — nab N. (84) - 27/03/2010
Produit utilisé : Oenobiol Liporéducteur®
«
J'utilise Oenobiol depuis 1 mois et deux semaines. La première semaine je n'ai pas ressenti de changement particulier. Aujourd'hui, je peux dire que j'en vois les résultats. Franchement, je suis méconnaissable! et pourtant j'avais atteint un niveau de stress particulièrement élevé accompagné d'un épuisement et d'un état dépressif... ! je ne vous raconte même pas ! Ce produit est super... pour moi en tout cas !
» — Florence L. (21) - 23/11/2009
Produit utilisé : Destressant
«
handicapée, sous antidépresseur et ménopausée, tout pour prendre du poids et pris depuis un an, je commence oenobiol 45+ perte de poids, espère en ce produit et vous ferais connaître les résultats d'ici 1 mois. Courage à tous et toutes
» — lucienne F. (60) - 12/05/2009
Produit utilisé : Oenobiol® F45+ Perte de Poids
«
Depuis 8 mois je suis en arrét maladie,je suis inactive et j'ai évidemment grossi;depuis 1 mois je prend ventre plat et perte de poids.J'espère que ça va marcher .J'aimerai aussi prendre remodelant,puis je associer les 3 ? Merci à bientot
» — marie-claire L. (21) - 19/05/2009
Produit utilisé : Oenobiol® F45+ Perte de Poids
«
Salut les filles, j'ai pris 7 kg en 1 mois. je n'arrive pas à les perdre, pourtant, j'essaie de faire du sport! j'ai acheté le produit Diet. Est -ce que quelqu'un l'a essayé? C'est efficace?
» — Stéphanie R. (38) - 04/10/2009
Produit utilisé : Oenobiol® F45+ Perte de Poids
«
bonjour, j'ai 48 ans.J"ai subi à 36ans une ablation de l'utérus donc depuis plus de règles mais j'ai toujours les ovaires. Aujourd'hui,un peu plus chaque jours depuis 1ans je prend du poid et mon ventre n'en parlons pas de 59kilos je suis passé à 67kilos. Au secours mon corps commence a ne plus me plaire. Je ne sais pas si il y a quelques chose à faire. J"ai pris rendez vous au gyné que je verrais au mois de juin. Es ce qu'une personne à eu les mème synthomes que moi et merci de m'en informer
» — ANITA G. (83) - 13/04/2010
Produit utilisé : Oenobiol® F45+ Perte de Poids
«
Je prends oenobiol diet perte de poids depuis un mois et les résultats ne sont pas encore visibles. J'ai subi une hystérectomie et l'ablation des deux ovaires, il y a cinq ans de celaet je suis sous THS. Je mesure 1,78 m pour 69 kg et j'ai la sensation d'avoir accumulé de l'eau car j'ai des capitons de cellulite que je n'avais pas avant. Je dois peut être essayer un autre produit de la gamme. J'ai 51 ans et je souhaiterais pouvoir perdre 4 à 5 kg. Mon alimentation est composée de légumes, fruits, très peu de graisses et je nebois pas d'alcool, je ne fume pas. Je fais un peu de marche, du vélo et du stepp,Que faire pour que les capitons disparaissent ?
» — CHRISTINE M. (78) - 11/07/2010
Produit utilisé : Oenobiol® F45+ Perte de Poids
«
Je suis vraiment ravie des produits Oenobiol. Le Purifiant peau est vraiment efficace au bout de 3 mois d'utilisation. Une peau impeccable sans aucun petit bouton, brillance réduite. Oenobiol Regard est très très bien aussi au bout d'un mois, plus une cerne. Jusqu'à présent je suis très contente de ces produits et je me sens bien mieux depuis ces cures.Merci aux chercheurs d'oenobiol.
» — brigitte S. (75) - 11/02/2008
Produit utilisé : Purifiant Peau
«
bonjour a tous j'utilise oenobiol anti imperfection en association avec oenobiol sensitive depuis 2 mois sa marche vraiment plus de bouton n'y de rougeur ma peau est radieuse de bonheur.MERCI
» — lamia B. (75) - 20/03/2008
Produit utilisé : Purifiant Peau
«
je viens d'acheter ce nouveau produit de la gamme oenobiol, et j'espère qu'il va être à la hauteur, car j'ai de petits problèmes de taches et de boutons qui me minent.Je vous en dirais plus dans 1 mois !
» — binta D. (80) - 07/03/2009
Produit utilisé : Purifiant Peau
«
Cela fait 1 mois et demi que je l'utilise et dès le 15ème jours j'ai vu une nette différence ma peau est beaucoup plus belle,plus lumineuse, moins de boutons et de pores dilatés c'est un produit génial je le conseille à toute les femmes et merci à oenobiol
» — Annick B. (18) - 01/07/2009
Produit utilisé : Purifiant Peau
«
un remodelant en un mois et hop 2 à 3 kilo en moins super produit à conseiller d'urgence
» — ingrid H. (94) - 05/03/2008
Produit utilisé : Oenobiol Remodelant®
«
Voilà 1 mois 1/2 que je le teste.Je n'ai pas le l'impression d'avoir perdu des centimetres et je n'ai pas perdu 1 kg par contre c'est flagrant j'ai perdu les capitons des cuisses et des fesses, mes cuisses sont vraiment remodelées et les fesses + fermes.A coté de ça je fais du sport 1 jour sur 2 et je n'ai pas changé mon alimentation qui est assez équilibrée.Pour perdre les 3 kg superflux je vais peut etre tenter oenobiol diet.J'ai aussi fait une cure de solaire intense et c'est vraiment efficace.
» — florence B. (38) - 17/05/2008
Produit utilisé : Oenobiol Remodelant®
«
Ce qui est surprenant, c'est que je n'utilise le produit "remodelant" que depuis 1 mois et j'ai déjà pu constater des résultats impressionnants. malgré la pratique de sport régulier je n'arrivais pas à perdre les capitons situés sur les fesses et cuisses. maintenant j'ai retrouvé le sourire depuis que j'utilise les gelules de la gamme Oenobiol associées à la pratique du sport.J'ai perdu une taille de pantalon!
» — Lilia S. (77) - 17/01/2009
Produit utilisé : Oenobiol Remodelant®
«
Cela fait 1 mois et demi que j'utilise oenobiol remodelant et les résultats sont là. En effet, j'ai perdu du ventre et surtout les fameuses "poignées d'amour". Mon objectif n'est pas encore totalement atteint mais je suis contente des résultats et je me sens déjà beaucoup mieux. Je pense continuer encore pendant un mois, après on verra...
» — florence M. (21) - 14/06/2009
Produit utilisé : Oenobiol Remodelant®
«
j'ai pris ce produit pendant deux mois à 6 par jour résultat surprenant tout mon corps c'est affiné sans trop perdre de poids .Et pourtant j'étais ceptique,résultat impressionnant. les produits oenobiol sont à conseiller vivement .
» — elisabeth C. (18) - 27/12/2009
Produit utilisé : Oenobiol Remodelant®
«
2 grossesses, un emploi sédentaire, le stress de la vie active : impossible de me débarrasser des rondeurs localisées sur le ventre et la taille ; après 1 mois d'utilisation, OENOBIOL REMODELANT a déjà fait des miracles : 1 taille en moins, même les cuisses se sont affinées. Je continue c'est super
» — Hélène C. (22) - 06/06/2010
Produit utilisé : Oenobiol Remodelant®
«
j'ai effectué un régime et pour le complémenter j'ai pris oneobiol remodelant en cure de 3 mois et je suis tres contente de constater les effets surprenant des rondeurs qui étaient localisées ventre et hanches!! c'est génial!!!!
» — lydie S. (35) - 24/06/2010
Produit utilisé : Oenobiol Remodelant®
«
bonjour à toute,je n'ai pas vraiment de poids a perdre(58kg pour 1m74), mais je suis victime d'un ventre plus que rebondi et de poignets d'amour imposant!!! j'ai l'impression de me balader avec une bouée en permanence!! j'ai commencé la cure remodelant il y a un mois et je suis super contente du résultat!! les poignets d'amour ont diminué de moitié et mon ventre se redessine très bien!! je continu la cure pour aller a trois mois!!!!bon courage a toutes!!!!
» — cathy B. (59) - 03/07/2010
Produit utilisé : Oenobiol Remodelant®
«
Bonjour,
J'ai lu les témoignages des personnes ayant utilisé l'autobronzant et contrairement
aux résultats négatifs des consommatrices, le produit fonctionne bien pour moi.
J'ai la peau très claire avec de nombreuses tâches de rousseur et j'ai obtenu un
léger hâle ; j'utilise le produit depuis environ 2 mois 1/2 et je vais terminer ma boîte. Je l'utiliserai de nouveau avant l'été prochain et j'espère qu'il existera toujours.
» — Sylvie F. (76) - 19/07/2015
Produit utilisé : Oenobiol® Autobronzant
«
Bonjour
J'étais à deux doigts d'acheter une cure de deux mois, j'ai lu les témoignages.
Il est certain que je m'abstiendrai. Et je trouve dommage de faire ainsi de la publicité mensongère.
Vous savez bien qu'il est difficile de vivre avec un complexe et vous vous servez du désespoir et de la crédulité des gens pour faire du commerce...
Certes il s'agit ici seulement de complexe de peau blanche, mais j'imagine que lorsqu'il s'agit de problème de poids, la déception doit être encore plus grande.
» — Nora A. (93) - 06/07/2015
Produit utilisé : Oenobiol® Autobronzant
«
Bonsoir,
J'ai utilisé pendant 3 mois à ce jour les capsules autobronzantes et suis très déçue du résultat car je ne constate aucun changement sur ma peau.
J'appréciais les gélules avant l'exposition mais regrette l'achat de trois mois et leur utilisation, que je ne renouvellerai sous aucun prétexte et que je ne conseillerai jamais à quiconque.
Cordialement.
» — MARYLINE N. (74) - 20/06/2015
Produit utilisé : Oenobiol® Autobronzant
«
très déçue, j'ai fini cette semaine le produit censé me bronzer, au bout de deux mois de traitement je suis toujours aussi blanche, une belle arnaque, surtout que le produit n'est pas donné, je suis obligée d'acheter de l'auto bronzant, partant bientôt en vacances je vais être blanche comme un cachet d'aspirine, merci à oenobiol de se faire de l'argent sur le dos des gogos.
» — claudie L. (51) - 16/06/2015
Produit utilisé : Oenobiol® Autobronzant
«
Je suis également très déçue. Cela fait deux mois que je prends l'autobronzant et rien!!! J'ai l'impression d'avoir dépensé mon argent pour rien et de m'être fait avoir! Oenobiol c'est fini. Je me rends compte que les produits miracles n'existent pas et je serais curieuse de savoir combien Claire Keim a touché pour faire cette publicité visiblement mensongère! La prochaine fois je ferai preuve de plus d'intelligence bravo la société d'aujourd'hui!
» — hélène S. (68) - 11/06/2015
Produit utilisé : Oenobiol® Autobronzant
«
je ne suis pas du tout contente du produit perte de poids 3 en 1, 1 mois de cure et pas 1 seul gr de perdu par contre 48 euros de perdu
» — robert F. (82) - 17/05/2015
Produit utilisé : Oenobiol® F45+ Perte de Poids
«
Assez déçue, la publicité avec Claire Keim est un leurre, j'utilise les gélules solaires depuis longtemps et j'en suis satisfaite. Pas des autobronzantes.... au bout de 2 mois je suis toujours aussi blanche......
» — CATHERINE C. (06) - 14/05/2015
Produit utilisé : Oenobiol® Autobronzant
«
J'ai testé beaucoup de produits pour que mes cheveux et mes ongles soient plus beaux et moins cassants, mais aucun ne vaut la cure d'Oenobiol capillaire fortifiant. En 3 mois, mes cheveux ont poussé plus vite et les pointes n'étaient pas abîmées. Mes ongles ne se dédoublent plus, ne cassent plus, et sont plus solides.
Je recommande cette cure à toutes celles qui en ont assez d'acheter des produits inefficaces et qui recherchent une vraie solution.
» — Mélissa L. (59) - 06/04/2015
Produit utilisé : Oenobiol® Capillaire Sublimateur
«
Bonjour,
Ça ne fait que trois semaines que j 'utilise l'oenobiol fortifiant pour faire pousser mes cheveux, et j'ai pris 2 centimètres déjà. Mais ce n'est pas le mieux, cela fait des années que je souffre de psoriasis et c'est le seul produit qui ai réussi à le calmer visiblement !!!
Je te tenais à faire partager cette expérience et dire que je vais encore continuer pendant deux mois ce traitement fabuleux.
» — Chloé B. (75) - 28/02/2015
Produit utilisé : Oenobiol® Capillaire Sublimateur
«
Bonjour,
Ça ne fait que trois semaines que j 'utilise l'oenobiol fortifiant pour faire pousser mes cheveux, et j'ai pris 2 centimètres déjà. Mais ce n'est pas le mieux, cela fait des années que je souffre de psoriasis et c'est le seul produit qui ai réussi à le calmer visiblement !!!
Je te tenais à faire partager cette expérience et dire que je vais encore continuer pendant deux mois ce traitement fabuleux.
» — Chloé B. (75) - 28/02/2015
Produit utilisé : Oenobiol® Capillaire Sublimateur
«
Grâce à trnd, j'ai pu découvrir les capsules Oenobiol solaire intensif.

Elles sont très jolies et le programme se déroule très bien.

Au bout d'un mois, les résultats sont visibles: ma peau au soleil est délicatement hâlée, elle est plus belle, plus souple.

Une réelle efficacité.

Merci
» — curacao D. (80) - 01/08/2014
Produit utilisé : Oenobiol Solaire Intensif®
«
Lotion que j'utilise depuis plus d'un mois maintenant : prix abordable, application facile grâce aux différents embouts proposés, ne sèche pas les cheveux et s'avère efficace surtout sur la repousse des cheveux (dans mon cas). Seul bémol, non négligeable selon moi, et qui risque de me faire hésiter à l'acheter de nouveau : l'odeur ! Cette lotion a une odeur beaucoup trop sucrée et qui attache, donc impossible de s'en débarrasser... c'est pour moi assez désagréable... d'autant que mon entourage tant familial que professionnel ne peut pas y échapper. C'est dommage pour un aussi bon produit !
» — Christine S. (75) - 31/05/2014
Produit utilisé : Oenobiol® Capillaire Lotion Anti-Chute
«
J'ai acheté le lot de 3 boites - est-il possible de passer outre cette obligation - et après 2,5 mois d'utilisation, mes cheveux tombent toujours. Rien d'alarmant puisque des analyses ont été faites, mais j'en enlève partout : sur mes vêtements, sur les sièges de la voiture, dans la maison ... j'imagine la perruque qui aurait pu être réalisée !

En bref, un produit totalement inefficace. Dommage.

» — monique M. (34) - 11/04/2014
Produit utilisé : Oenobiol® Capillaire Santé & Croissance
«
cela fait maintenant 2 mois que j'utilise la lotion anti-chute ....
c'est tout simplement génial!!!!
pour les réticentes,je peut vous affirmer qu'il n'y a aucuns soucis à se faire :il ne graisse pas les cheveux( même pour les cheveux très fin comme moi) ,l'odeur est agréable et les résultats sont au rendez vous.j'utilise en complément les gélules revitalisantes ,c'est un bonheur de voir mes cheveux plus dense ,avec un beau volume même mon entourage a remarqué une différence et m'ont demander mon secret je le recommande à tous le monde !!!!!
merci oenobiol
» — myriam B. (62) - 08/02/2014
Produit utilisé : Oenobiol® Capillaire Lotion Anti-Chute
«
après avoir enlevé des extentions a chaud ,mes cheveux etaient très abimés,cassés,de plus en les enlevant j en ai perdu beaucoup,le resultat était horrible,plus de masse,tout raplapla, j étais désespérée,j ai acheté oenobiol revitalisant en cure de trois mois, j en suis a mon deuxième mois et le résultat est surprenant,mes cheveux sont devenus plus épais,plus beaux,je suis très contente,ca marche vraiment, j ai a nouveau de la matière,du volume,je recommande ce produit qui s ' avère efficace
» — viviane B. (82) - 10/06/2013
Produit utilisé : Oenobiol® Capillaire Santé & Croissance
«
suivie pour un cancer du sein en chimiothérapie à l'Hôpital Américain de Paris depuis le 19 septembre, il était hors de question de devenir chauve malgré le peu d'espoir. J'ai donc décidé de combattre cette alopécie en prenant de depuis 4 mois 2 comprimés journalier d'oenobiol capillaire revitalisant et cela marche. j'ai perdu 30 pour cent de mes cheveux mais ma dignité de femme est là. Pas de perruque, c'est merveilleux. C'est un message d'espoir pour toutes les femmes touchées par le cancer du sein, ces traitements durs à supporter et un grand remerciement à OENOBIOL.
fabienne vielrecobre
» — fabienne V. (91) - 06/12/2016
Produit utilisé : Oenobiol® Capillaire Santé & Croissance

Contact

Chargé de clientèle

Une question ?
Besoin d'un conseil ?

Contactez Oenobiol.

Le service Consommateurs Oenobiol vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 17h.

0 800 40 71 80

prix d'un appel local ou par e-mail en cliquant ici .



Nuage de tag